la guerre des clans par lil'

la guerre des clans par lil'

C'est mon anniversaire

CC tous le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui c'est mon anniv donc chapitre spécial avec des chats qui font leurs anniversaires, voilààà:

 

Dites moi vous associez quel chat avec ceux de lgdc:

 

NUMERO 1

 

Anniversaire des chats - Enigme Facile   Alors, quel personnage de lgdc ressemble à ce chat ?

 

 

NUMERO 2

 

7 idées de Joyeux anniversaire chats | joyeux anniversaire chats, anniversaire  chat, joyeuse anniversaireEt celui-ci correspond à qui dans lgdc?

 

 

NUMERO 3

 

Bonne Fête ChatLa une fratrie, 

 

NUMERO 4

 

 

Comment inviter des gens chez soi avec un chat stressé ? - Comprendre son  chat - WamizEt une autre 

 

 

Donc, dites moi tout dans les commentaires niveau ressemblance entre ces chats qui fêtes leurs anniversaires et entre ceux de lgdc

 

A bientôt...



27/12/2021
14 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser