la guerre des clans par lil'

la guerre des clans par lil'

Générateur de phrase LGDC n°1

Donc pour ce générateur de phrase, il faut prendre la dernière lettre de votre prénom:

 

A: J'ai tué/e…

B: J'ai embrassé/e…

C: J'ai mordu…

D: J'ai donné/e une proie à…

E: J'ai arraché/e une touffe de poil à…

F: J'ai léché/e la patte de/d'…

G: Je me suis battu avec…

H: J'ai griffé/e...

I: J'ai caliner...

J: J'ai sauté sur un rocher pour dire bonjour à...

K: J'ai frotté/e mon museau contre celui de/d'...

L: J'ai donnée des baies empoisonnées à...

M: J'ai fais une sieste avec...

N: J'ai chassé/e du clan...

O: J'ai cassé/e l'oreille de/d'... 

P: J'ai eu des petits avec...

Q: J'ai nagé/e dans la rivière avec...

R: J'ai lancé/e de l'eau sur...

S: J'ai sauté/e d'un arbre pour assomer...

T: J'ai poussé/e...

U: J'ai jeté/e un baton dans la tête de/d'...

V: J'ai sauvé/e la vie de/d'...

W: Jai choisi comme compagnon...

X: J'ai mangé/e...

Y: J'ai chassé/e avec...

Z: J'ai noyé/e...

 

Pour le prénom on prends son jour de naissance:

 

1: Tempête de Sable...

2: Museau Cendré/ Cœur Cendré...

3: Aile de Colombe...

4: Feuille de Houx...

5: Petite Feuille...

6: Cœur de Lion...

7: Étoile de Feu...

8: Patte d'Araigné...

9: Flocon de Neige...

10: Œil de Geai...

11: Bois de Frêne...

12: Feuille de Lune...

13: Cœur Blanc...

14: Tornade Blanche...

15: Fleur de Bruyère...

16: Pelage de Poussière...

17: Poil d'Écureuil...

18: Feuille de Lys...

19: Poil de Souris...

20: Pelage de Granit...

21: Étoile Bleue...

22: Poil de Chataigne... 

23: Truffe de Sureau...

24: Étoile du Tigre...

25: Pelage de Lion...

26: Chipie...

27: Étoile de Ronce...

28: Milie...

29: Patte de Renard...

30: Longue Plume...

31: Pétale de Rose...

 

Et enfin, pour la cause, la dernière lettre de son nom de famille

 

A: Parce qu'il/elle a mangé ma proie.

B: Parce qu'il/elle est beau/belle.

C: Parce que je voulais faire une blague.

D: Parce que je vais avoir des chatons avec lui/elle.

E: Parce que j'aime faire ça.

F: Parce que je m'ennuyais. 

G: Parce que c'est drôle.

H: Parce qu'il/elle m'aime.

I: Parce qu'il/elle a pris le seul campagnol de tout le tas de gibier.

J: Pour devenir chef.

K: Parce qu'il/elle l'a mérité.

L: Parce qu'il a mis ma truffe dans la mousse des anciens.

M: Parce que c'est mon père/ma mère.

N: Parce que je suis fou/folle.

O: Pour sauvé/e mes chatons.

P: Parce qu'il/elle m'a menti.

Q: Parce qu'il/elle m'a trahi

R: Parce que j'avais faim.

S: Parce que j'aime pas le clan des étoiles.

T: Parce qu'il/elle m'admire.

U: Parce qu'il/elle est collante.

V: Parce que je suis le chef donc je fais ce que je veux.

W: Parce qu'il/elle m'aime pas.

X: Parce qu'il/elle m'a chassé/e du clan.

Y: Parce qu'il/elle a voulu m'empoisonner.

Z: Parce qu'il/elle est fort/e.

 

Moi ça donne: 

J'ai jetée un baton sur la tête d'Étoile de Ronce parce qu'il a mis ma truffe dans la mousse.

Et vous ça donne quoi ???? Dites le moi en commentaire.

 



08/03/2021
58 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser